Foire aux questions les plus courantes :
1) Je vais faire un cadeau et je ne veux pas de facture dans le colis.
Il n’y a jamais de facture dans les colis, de plus vous pouvez au niveau du panier, indiquer une adresse de livraiosn et une adresse de facturation bien distinctes.
2) Je viens de passer ma commande, quand vais-je recevoir mon colis ?
Il faut savoir que Ethicorse.fr est un revendeur. Nous avons également une boutique physique à Ajaccio. Ceci vous permet d’avoir accès à tous les produits dans un seul colis ! Il faut simplement le temps parfois que nous allions chercher vos produits préférés directement chez le produteur.
Alors de délais d’envoie varie entre 1 et 7 jours ouvrés (Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi).
3) Je reçois ma commande et un produit n’est pas conforme ou cassé, que faire ?
Vous pouvez agir avant en refusant le colis. Dans ce cas il est retourné à Ethicorse.fr et nous vous envoyons un nouveau colis.
Si pour x ou y raisons vous n’avez pas pu réceptionner votre colis en personne ou vous n’avez pas regardé, écrivez nous à contact@ethicorse.fr où ous vous proposerons un remboursement des produits concernés et/ou un bon d’achat à valoir sur notre site internet pour vos prochaines commandes.
4) J’ai des allergies au gluten ou autre… Qu’y a t-il dans votre Coppa ?
Toutes nos charcuteries sont composées de viandes et gras de porc, sel, poivre. C’est tout.
Le porc est né, élevé, abattu et transformé en Corse, par l’éleveur dont vous trouverez la traçabilité sur l’étiquette.
5) Je suis un professionnel et je souhaite une facture.
Il vous siffit de nous le dire ! Aussi, si vous êtes un professionnel et que vous souhiatez commander par carton, grouper vos commandes, bénéficiez de nos envois groupés… contactez nous : contact@ethicorse.fr
Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous les poser : contact@ethicorse.fr