Cookistrelli

Biscuiterie

Le canistrelli est une spécialité de gâteau très sec, Marlène Battini vous propose une recette légèrement plus onctueuse en respectant le charme du croquant de ce gâteau de tradition insulaire.

C’est sur un air de Sabaton, Egypt, Waylander ou encore Stoned jesus que nous rencontrons notre maitre armurier et coutelier d’art, diplômé de l’école de Liège, expert en armes auprès de la cour d’appel de Bastia, s’il vous plait.

Sa maîtrise de la coutellerie va du couteau corse artisanal traditionnel aux couteaux japonais, au katana … Il travaille l’acier, le minerais qu’il va faire lui-même au bas fourneau, le wootz…
Référence dans son domaine, nous sommes heureux de vous faire partager le privilège de sa rencontre.

« C’est une rencontre gourmande et féérique « 

Bien satisfaite de cette belle découverte… elle proposa ses cookistelli à la dégustation.
Les convives se régalèrent et de 7 à 77ans en redemandèrent.

Pour emporter ce précieux met, Marlène développa un kit, pour que dans chaque placard gourmand, on trouve de quoi faire sa fournée de cookistrelli en un rien de temps.

Les enfants et les adultes en raffolèrent et c’est ainsi que Marlène et ses cookistrelli s’arrachèrent dans tout le pays Ajaccien.

Les cookistrelli sont vendus en kit de préparation.
Emballage biodégradable et compostable.
Les ingrédients utilisés sont issus de l’agriculture biologique, sauf la farine de chataigne qui est AOP (issue d’une petite culture Corse, sans pesticides).

Les Cookistrellis